Flower

Flower en streaming gratuit

Vous regardez le film Flower en streaming complet

Mar. 16, 2018 United States 90 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Max Winkler
Réalisateur

acteurs

Synopsis du film Flower

Juno et Lolita signifient «Flower», un drame indépendant sur Erica (Zoey Deutch), une jeune fille de 17 ans, profane, sexuellement active et criminellement ambitieuse de la vallée de San Fernando. Réalisé et co-écrit par Max Winkler (fils de l’acteur Henry Winkler), le film est une courtepointe Frankenstein de pas-tout-là-bas. Presque rien ne convainc – pas l’histoire, pas la vision du scénario de la nature humaine, pas le dialogue, pas même Erica, une jeune femme au centre de chaque scène, présentée comme une force de la nature aussi séduisante et drôle qu’elle est implacable, même si, très souvent, elle ne fait pas partie de ces choses. Les efforts héroïques du casting échouent à sauver « Flower » de ses pires tendances.

« Flower » commence avec Erica en train de faire une fellation sur un policier local dans le cadre d’un programme de chantage qui maintient ses deux meilleurs potes, Kala (Dylan Gelula) et Claudine (Maya Eshet), dans le magasinage d’argent pour sortir le père d’Erica absent de prison. Laurie (Kathryn Hahn), la mère d’Erica, sort avec un beau papa nommé Bob (Tim Heidecker). Le fils adolescent de Bob, Joey Morgan, toxicomane en surpoids et douloureusement timide, quitte sa cure de désintoxication et emménage, ce qui incite Erica à essayer de le connaître à la manière d’Erica, en faisant beaucoup de connards et en lui offrant du sexe oral. pour le détendre. « J’aime sucer la bite, ce ne serait pas un fardeau », assure-t-elle.

Elle fait beaucoup ce genre de choses. « Flower » consacre pas mal de temps à la nonchalance d’Erica pour le sexe oral, soit pour rire (elle tient un carnet de tous les pénis qu’elle a soignés), soit pour garder le pathétique, en gardant toujours les choses mignonnes ou sucrées Psyché pour montrer comment un adolescent doit être endommagé pour vivre ce genre de vie. Le film est vaguement fasciné par sa sexualité, et vole parfois dangereusement sur lui (comme dans une séquence où Erica danse pour détendre Luke, à un moment accroché à un poteau comme une strip-teaseuse). C’est une proposition différente d’explorer la sexualité d’un adolescent, comme beaucoup de films indépendants supérieurs, pas tous dirigés par des femmes, l’ont fait auparavant.

Flower
Flower
Flower
Flower
Flower
Flower
Flower
Flower
Flower
Flower
Titre original Flower
IMDb Note 5.9 2,479 votes
IMDb Note 6.7 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Gangs of New York
Diverge
La Rumeur
Sharknado 5: Global Swarming
Ouvert la nuit
Le plus beau des combats
The Shanghai Job
First We Take Brooklyn
One Piece Film : Gold
Órbita 9
Le Pacha
Épouse-moi mon pote

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.